Chambre d’hôte

Chambre d’hôte à Roscoff

Alice et Julien Le Corre vous proposent une chambre d’hôte d’avril à octobre au clos des Moguerou à Roscoff. Son jardin clos se niche dans le quartier des Moguerou. En breton, ce mot signifie un lieu où il y a beaucoup de pierre et de murs.

Situation

exterieur roscoffLes chambres sont dans le cœur historique de Roscoff. Cette station balnéaire se situe dans une cité de caractère du Finistère. Vous serez à 40 m du port, 300 m de la plage et du centre de thalasso. Ce dernier est ouvert au public non curiste : piscine d’eau de mer chauffée à 31°C, jet et bain bouillonnant, sauna, hammam et jacuzzi extérieur. Vous aurez plus de renseignements sur leur site. www.thalasso.com

Les chambres sont à 100 m de l’estacade pour embarquer vers l’île de Batz et son jardin remarquable.

Environnement

Ces chambres d’hôtes sont des dépendances d’une maison ancienne de 1830. Vous y trouverez tout votre confort (TV et accès internet WIFI) et un calme absolu. Les lits ont une taille de 140×190 (literie neuve). Par ailleurs, chacune possède une entrée indépendante.

Idéalement situé, vous bénéficiez de toutes les commodités à pied (crêperies, restaurant de fruit de mer, boulangeries, épicerie, pharmacie, gare SNCF). Nous recommandons particulièrement la crêperie Ti Saozon à quelques dizaines de mètres des chambres d’hôtes, une crêperie au décor traditionnel breton primée par Gault et Millau et couronnée de la galette d’argent il n’y a pas si longtemps…
Amoureux de la nature, vous pourrez vous engager sur plusieurs sentiers côtiers du GR34 qui vous feront découvrir Roscoff et sa luminosité formidable.

Capacité maximum

La chambre Caravelle peut accueillir deux adultes.
La chambre Cormoran plus grande que sa petite soeur peut accueillir deux adultes + un enfant de moins de 4 ans sans surcoût. Un lit bébé est disponible sur demande pour la chambre cormoran.